Cette année la direction du Centre Hospitalier d’Epinal a décidé de jouer double jeu.
📢D’un côté les agents sont invités à des réunion animées par le cabinet conseil Oratorio (y’a pas qu’à l’Elysée où l’argent public est gaspillé…) où la direction prônerait la volonté d’avoir des syndicats forts, représentatifs, avec beaucoup d’adhérents etc etc (serions-nous arrivés dans le monde des bisounours ??)
☔ De l’autre, pour une histoire de « responsabilité » sur ce que nous publions, la direction prend la décision unilatérale de ne plus partager les tracts syndicaux sur le portail intranet.
Pour rappel, le syndicat est le seul responsable du contenu de ses publications.
Un lien sur le portail pointant vers notre site internet est désormais le seul moyen de lire nos tracts. L’accès aux infos syndicales est de plus en plus enterré sous les autres infos du portail.
Chez SUD, on ne change pas : nous venons à votre rencontre pour vous remettre nos tracts en main propre, et nous prenons le temps d’échanger avec vous.
N’oubliez pas de jeter un œil aux tableaux syndicaux (surtout celui tout à gauche) quand vous allez au vestiaire.
Cependant, pour la postérité 😅, nous avons, en plus de cette page facebook, créé notre site web pour vous permettre de revoir à volonté nos illustres tracts ✊